Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel Mou
4 août 2012

Pause Fraîcheur [TAG]

Cette semaine fut riche en émotions positives. Je crépite de bonheur et c'est pourquoi je m'octroie et je vous octroie par la même occasion, une pause fraîcheur avant le grand final consacré à la luxure.

Mes pretty little things 

    • Deux Une, j'ai connu grâce à ma chronique sur les Sept Péchés Capitaux qui à mon grand regret s'achève bientôt. 
    • Un thé, j'ai bu chez ma conseillère en potion, L'enchanté.
    • Un clin d'oeil, j'ai obtenu chez la très sympathique OogloriaoO.
    • Un défi m'a été lancé par la très talentueuse Mademoiselle Hortense. Prévu lundi. Wait For It. 
    • Mon premier concours,  j'ai gagné chez ma copinaute rigolote On s'en Blog Tantôt.
    • Je dégouline bientôt chez l'un de mes premiers coups de coeur : Mots et Emaux. 
    • Des délires shakespeariens, j'ai connu avec Tribulations Cinématographiques et Mlle Louis. Vous m'avez tuER de rire. Sachez-le.

 

happy_by_F_mar

F-Mar

TEASER 

La semaine prochaine, je lance un concours lié aux Sept Péchés Capitaux. A gagner une Box made in Senegal. Tout petit aperçu (ne gâchons pas l'effet de surprise) pour vous motiver. A gagner entre autresce pendentif en argent qui représente un baobab (emblème du Sénégal, symbole de la vie) et cette charmante Mona Lisa sénégalaise que je trouve rigolote : 

 

IMG_1575

 

 

1,2,3 ... Taguée

j'en viens au sujet principal de ce billet. Un TAG m'a été octroyé par  Mesperluettem  véritable nid de douceur, de créativité et d'inspiration. Je suis tout émue et je la remercie du fond de mon coeur fondant de Caramel Mou. Larousse (oui, il sait beaucoup de choses) me dit que lorsque vous êtes tagué par un blogueur, vous devez révéler 11 choses sur vous même, répondre à 11 questions posées par le blogueur qui vous a tagué, créer 11 nouvelles questions et taguer 11 autres blogueurs. 

Révélations 

  • C'est moi, Caramel Mou, 25 ans, 1m72, 61 kilos. J'étais au sommet du monde, au Machu Picchu (Pérou). Vous ne risquez pas de me reconnaître parce que je me suis déguisée en lama pour l'occasion.

 

MOI

 

  • J'ai un deuxième prénom : Fanta. Ma douce et tendre maman ne l'aimant pas beaucoup, l'a fait enlever de mon acte de naissance.
  • Je possède un iphone 4, un ipad 3 et j'émets depuis un MacBook Pro : Apple et moi, une vraie histoire d'amour et la mort de Steve Jobs m'a anéantie. 
  • Mis à part un léger gloss, je ne sais pas me maquiller et je ne sais pas marcher avec des talons. 
  • J'adore les chats mais je n'en ai jamais eu. L'image du chat me fascine et je collectionne tout ce qui s'y rapporte (statuette, livre, peluche, image etc.)
  • J'aime le reggae mais je ne suis pas rastafari et je ne fume pas. Bob Marley est mon mentor. 
  • J'aime la musique et je dois être l'une des rares à encore l'acheter sur iTunes (j'achète toute ma musique).
  • Je suis gauchère et j'ai un sixième doigt à l'auriculaire gauche (tout petit, petit, petit, petit, ridiculement petit. Parfois, j'oublie son existence). C'est mon porte-bonheur. Je l'ai baptisé cugnugnu. 
  • J'aime les romans policiers. A 18 ans, j'avais fini de lire tous les Agatha Christie. Mon préféré ? 10 Petits Nègres. 
  • J'ai vécu cinq ans en France et un an en Colombie : deux ans à Lyon, deux ans à Toulouse et un an à Paris. Toulouse et Lyon sont mes villes de coeur alors les Lyonnais et les Toulousains si vous passez par là ... 
  • Je suis normalement en partance pour le Danemark (6 mois) mais j'attends un permis de travail (pour un stage qui en vaut vraiment la peine) depuis 6 mois. Merci l'administration, je n'ai jamais vu ça de ma vie. L'attente et l'inactivité me tuent. 

 

Les interrogations de Mesperluettem  

Quelle est ta devise ? Love the life you live. Live the life you love (Bob Marley) car l'essentiel dans la vie c'est d'être heureux. Existe-t’il une couleur que tu détestes ? Pourquoi ? Le jaune caca d'oie parce que cela me fait un teint pâle et que j'ai l'impression d'être un poussin. Et puis j'ai toujours détesté ce crayon de couleur jaune dont on ne voyait jamais la couleur sur le papier. Si tu étais un pays, que représenterait ton drapeau ? Ce serait un drapeau géant de couleur blanche et je demanderais à tout le monde de me dessiner un mouton. Ton petit plaisir quotidien ? Regarder la quotidienne de Secret Story (#pasderemarquedésagréablesvp). Quel cadeau désires-tu trouver au pied de ton sapin cette année ? Le nouvel iPhone 5 parce que Apple et moi c'est une longue histoire d'amour. Et celui que tu revendrais sur Ebay ? Mon iPhone 4. Le voyage que tu souhaiterais faire ? Découvrir la Jamaïque et l'authentique reggae lequel, faute de maisons de disque, restera à jamais enfermé sur l'île. Le plus beau compliment que l’on pourrait te faire ?  Hmm, essayez pour voir :D Possèdes-tu un vêtement fétiche dans lequel tu te sens vraiment bien ? Mon débardeur et mes tongs. Basiques mais efficaces. Plutôt ville ou plutôt campagne ? Définitivement ville. C'est moi où il n'y a pas grand chose à faire à la campagne ? (#pasderemarquedésagréablebis). Café-cigarette ou thé vert-céréales complètes ? Thé vert-céréales complètes parce que d'une part j'adore le thé et d'autre part, je ne fume pas et je rappelle que fumer tue (#rabatjoie). Et sinon, ça va, toi ? Party rock is in the house tonight. Everybody juste have a good time ... Everyday I'm SHUFFLIN' !

 

IMG_1576

 

Mes questions  

Pourquoi ton blog il s'appelle comme ça ? Si tu étais un dessert, tu serais [...] parce que [...] ? Ce moment gênant où tu as  [...] ?. Quelle est la chose dont tu es le plus fier ? Comment fait-on les bébés ? Jamais sans ton [...] ?. Tu rencontres un génie paresseux qui te propose de réaliser un seul et unique voeu, mais lequel ?  Tu organises un dîner de célébrités. Tu peux en inviter trois mais lesquelles et pourquoi ? Si ta vie était une série TV, laquelle serait-elle et pourquoi ? As-tu un conseil beauté à donner à tes abonnés ? Raconte-moi une blague, tu veux bien ?

Et je les pose à :

Parce qu'elles le valent bien et qu'elles ont la folie nécessaire pour répondre à mes questions (ou pas). Cap ou pas cap ? Si pas cap, je fais sécession et je  boude pendant max. une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ooh je viens seulement de voir que tu m'avais taggée, bon j'ai été taggée par quelqu'un d'autre j'ai déjà fait l'article mais je vais rajouter un encart spécial pour tes questions pour satisfaire ta curiosité :D et puis au final a chaque fois que je serai taggée je rajouterai un bout à l'article et au bout du compte vous saurez tout sur moi :D aller jvais vite répondre à ça avant d'aller dodo!
C
Yeeeeees :) Lyon, quelle classe ^^ Cette ville me manque. Bouuuuuu. J'ai hâte, j'ai hâte, je suis contente, tout le monde il joue à mon tag ^^
H
Han mais t'as été à Lyon, trop coooool ! <br /> <br /> Sinon je suis en train de répondre à ton tag, ça sera bientôt posté :)
M
Ah ça pourrait être cool!!! :D Oui Toulouse c'est une super ville, mon frère a vécu là bas pendant 3ans pour ses études et en garde un très bon souvenir. Le centre ville est chouette en plus! Paris c'est bien mais qu'à la journée. La ville est belle, les mentalités un peu moins :)
C
Bon si je repasse par Lyon. Normalement prévu d'ici la fin de l'année. Je passerai te faire coucou avec un sachet de Caramel (mous bien entendu) :D Vive Lyon (et Toulouse bien entendu). Paris, bof (ne pas critiquer, ne pas critiquer, tu vas te faire des ennemis).
Moi, Caramel Mou
Publicité
Moi, Caramel Mou
Archives
Publicité