Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel Mou
17 octobre 2012

Ma vie est tout à fait fascinante !

Aujourd'hui, je vous parle de ce moment gênant où j'ai remis à plus tard, les TAGS auxquels j'aurais pu répondre instantanément. J'ai fait les comptes. J'en suis à six (c'est grave docteur Hellocoton ?). Dans la mesure où je suis une petite blogueuse accomplie, que j'adore vous parler de ma vie tout à fait fascinante et que je veux que tout le monde il soit content, j'ai décidé de répondre à six tags en un article. Car voyez-vous, chers lecteurs, c'est toujours un grand honneur pour moi que d'être taguée. Cela signifie que quelqu'un a pensé à moi à un instant T de sa vie. C'est la classe internationale. Sur ces bonnes paroles, voici le principe du tag : 1) Ecrire 11 choses sur soi 2) Répondre aux 11 questions pour lesquelles on a été taguée 3) Créer 11 nouvelles questions 4) Choisir 11 personnes à qui passer le flambeau. Un, deux, trois ... MOI ! 

 

Protege_Moi_by_omuryilmaz

source

 

1) Voici la première chose à savoir sur moi : je n'aime pas les règles et je suis très indisciplinée. Deuxième information capitale : je suis paresseuse. Conclusion : la première étape qui consiste à écrire 11 choses sur moi passe très gentiment à la trappe [presque ni vu ni connu]. Commençons par le commencement : le 8 septembre 2012 à 15h00, j'ai été taguée par un Melon au Jambon : si tu devais te décrire en un produit cosmétique, un livre, un film, une chanson, et un plat, quels seraient-ils ? Oeuf au plat, mollet ou omelette ? De quel artiste es-tu addict depuis le plus longtemps ? Raconte-moi ton histoire avec lui. Matin, midi, après-midi, soir ou nuit ? Dans quel lieu, que tu as visité ou non, aimerais-tu te rendre, pourquoi ? Fais-moi rêver ! Les langues que tu parles, étudies, ou au contraire, que tu ne parles pas, et pourquoi. Ta pensée du moment ? Et sinon, la famille ça va ? Le blog que tu lis le plus en ce moment. Raconte-moi un truc absurde qui t'es arrivé, absurde, mais drôle. Un secret inavouable ? Réponse en image. 

 

Melon_au_Jambon

 

Note de la rédaction : je suis la fille cachée de Bob Marley, c'est bien connu STOPJe retournerais bien méditer au sommet du Machu Picchu même si j'ai sué galéré fait preuve de courage pour y arriver, à pied s'il vous plaît. Cette cité est tout de même restée cachée pendant près de 400 ans avant d'être découverte. Ils sont forts ces Incas STOP Je ne parlerai jamais danois parce que je n'aime pas la sonorité de cette langue. C'est un peu comme l'allemand, c'est moche rude STOP En ce moment, je lis le blog de Tête de Thon : fascinant. J'aime sa folie et ses maquillages spécial Halloween STOP Il y a deux ans, j'étais tranquillement allongée sous ma couette quand j'ai senti une mystérieuse odeur de brûlé. Après enquête, il s'avère que j'ai crâmé un bout de ma couette avec ma lampe de chevet [oui, c'est bêteSTOP Un secret inavouable ? Cliquez ici : pourquoi je m'appelle Caramel Mou et pas Caramel INTERDICTION DE RIGOLER. J'EN SUIS TRES FIERE. IL A DURE 4 ANS. IL EST MAINTENANT A LA RETRAITE EN TANT QUE BLOG TEST HTML.

 

We_can_keep_a_secret_by_spacedementchen

source

 

2) Le 14 septembre 2012 à 21H21, Jeune Anecdotique m'a trouvée très sympathique. Elle m'a dit : que pensez-vous de cette mode des beauty box ? (j'ai envie de savoir, je suis curieuse). Quelles études ou quel métier faites-vous ? Pourriez-vous vous passer de fast-food toute votre vie ? Si vous pouviez avoir un super pouvoir pendant une journée, ça serait lequel ? Etes-vous accro à votre ordi et à internet ? Vous êtes-vous déjà tapé la méga-honte, et si oui, bah racontez-nous ! A choisir, vous êtes plus heureuse avec une pile de Closer et de Public ou avec un bon livre bien littéraire ? Regardez-vous Secret Story ? Mes questions sont complètement nazes, n'est-ce pas ? Ce que vous aimez trouver dans un blog que vous lisez ? (en gros, quel est le critère sur lequel vous vous basez pour apprécier ou non un blog).

 

tumblr_mbfuk5FiG51rfdba4o1_500

 

Les Beauty Box et Box en tout genre dont la THE ne sortent pas du territoire français. Par conséquent, j'en pense que c'est tout pourri. Je suis tellement aigrie que je ne lis pas les articles dont le titre comporte les mots Beauty Box [inutile d'insister] NA STOP Je suis récemment diplômée d'une Ecole de Commerce et actuellement en stage dans l'humanitaire. STOP Me passer de fast food, oui. Du MacDo, non. Si Ronald pouvait avoir la gentillesse d'ouvrir une filiale au Sénégal, it would be fully appreciated STOP Le pouvoir d'arrêter la pluie STOP Oui, je suis accro à mon ordi et à internet. Sans moi, l'île déserte, Koh Lanta, le trou du cul du monde et tous ces lieux privés de connexion STOP J'ai envoyé un texto à un mec, il y a quelques années : tu m'aimes bien ? Il a attendu que je sois entourée d'amis pour déclarer : Caramel Mou, qu'est ce que c'est que ce texto de merde ? Je suis toujours mortifiée STOP Je suis heureuse avec un bon roman policier, un bon Cosmopolitan et un bon Glamour pour la route STOP ici la voix : Caramel Mou fait parti des actionnaires majoritaires de la maison des secrets et ce, depuis de nombreuses saisons STOP Tes questions ne sont pas plus nazes que mes réponses et comme ma plume est d'or, tes questions aussi STOP Caramel Mou qui rit fait concurrence à la vache. 

  

Anniversaires-233

 

3) Je suis allée au cinéma le 08 octobre 2012 et j'ai croisé ma copine Morgane qui m'a dit : si vous pouviez avoir n'importe quel animal, lequel se serait ? Votre comédie romantique favorite ? Vous êtes seul sur une îles déserte, vous ne pouvez emporter que 3 objets, lesquels et pourquoi ? J'ai très faim, quel plat me conseillez vous ? Racontez moi comment les ornithorynque en sont arrivé à avoir cette dégaine, en expliquant leurs origines mystiques. Votre tic, petite manie qui agace les autres ? Un petit pêché mignon peut-être ? La chanson que vous écoutez le matin pour vous donner la pêche ? La chanson que vous écoutez avant d'aller pleurer sous vos couettes quand ça va mal en mangeant du chocolat ? Vous avez un film que je MUST SEE avant de mourir ? Que pensez vous de la situation socio-économique du pays de la petite sirène ?

 

Audrey_Hepburn_2_by_ebihal

 

Un dromadaire [mon animal préféré] et un lama [mon animal préfére ex aequo] pour lui tenir compagnie STOP Breakfast at Tiffany's parce que Audrey Hepburn STOP mon yacht pour repartir illico presto vers la civilisation. Je suis modeste, je me contenterai de cet objet STOP un tartare de boeuf STOP En réalité, ils ont confondu "mystique" et "moustique" et se sont donc fait piquer par le moustique de la laideur et de la queue plate STOP quand je suis heureuse, je ris. Quand je suis stressée ou nerveuse, je ris. Quand je suis en forme, je ris. Quand je suis fatiguée, je ris. Je ris bêtement. Je ris intelligemment. Je ris jaune. Je ricane. Je ris tout le temps. Je ris de tout. Les rabat-joie [encore eux] sont agacés STOP en ce moment, je grignote des champignons de Paris. C'est petit, c'est mignon, c'est un champignon tout rond STOP NO STRESS de Laurent Wolf [I DON'T WANNA WORK TODAY] STOP YESTERDAY et / ou LET IT BE des Beatles [ALL MY TROUBLES SEEMED SO FAR AWAYSTOP Breakfast at Tifanny's STOP Je pense que ce pays prend l'eau [HA HA HA ... H ... Hmm]. 

 

Pomme_by_Clei

source

 

4) J'ai trouvé un Pépin dans la Pomme plutôt bavard. C'était le 09 octobre 2012. Ce TAG est particulièrement original. 

Tu te retrouves en haut d’une montagne pour aller de l’autre côté il te faut traverser deux passerelles : a) La première passerelle est en fer, stable bref elle est solide et plus sûre mais tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté. b) La deuxième passerelle est en corde avec des planches qui craquent et se balance mais de l’autre côté t’attend le bonheur. Quelle passerelle prends-tu ? Je prends la première passerelle parce que je tiens à la vie et que j'aime les surprises et puis trop de bonheur tue le bonheur. Il faut savoir être malheureux pour pouvoir apprécier le bonheur à sa juste valeur.

Tu te rends à l’inauguration d’un jeune peintre prometteur, tu es resplendissante, sûre de toi, l’artiste arrive vers toi avec deux coupes de champagne, sourire radieux, il te glisse au creux de l’oreille (là tu sens que tu vas fondre) : excusez-moi, mais je vous paie pour servir les invités pas pour rester  planter là comme une bécasse. Comment réagis-tu ? Je pleure. Je suis un Caramel Mou, pas un sucre d'orge. 

Une personne avec qui tu es fâchée depuis longtemps t’appelle au secours : a) Tu vas l’aider et qu’importent vos querelles b) Tu lui raccroches au nez. Je n'ai pas pris la peine de décrocher donc je ne peux pas être au courant de ses problèmes. Comme c'est dommage [quoi ?!!]

Il fait nuit noire, tu es seule, tu viens de finir un livre d’horreur, et comble de malchance une panne d’électricité paralyse tout le quartier. Quelle est ta réaction ? Les pannes d'électricité étant banales au Sénégal, ma première réaction est de pester contre la compagnie d'électricité et de courir allumer le groupe électrogène [problème résolu]

Un jour on décide de se rencontrer, tu as l’air déçue de cette rencontre : a) Tu ne dis rien et reste avec moi toute la journée b) Tu n’écoutes rien de ce que je te dis et regardes ta montre toutes les 2 minutes c) Tu me le fais savoir et en rentrant chez toi tu m’effaces de tes contacts. Je ne dis rien et je reste avec toi toute la journée. Caramel Mou est bon public et très tolérante même avec les plus mauvais d'entre nous [quoi encore ?!!!]
 
Quel est le pouvoir dont tu aimerais être dotée pendant  24 h seulement ? le pouvoir de lire dans les pensées pour jauger de la sincérité et des pensées indélicates d'autrui et accessoirement le faire chanter. Penses-tu qu’on peut donner sans recevoir ? C'est l'histoire de la vie. 
 

 

5) Le 10 octobre 2012 à 00h58, une Mama qui a trop le Swag (ici) m'a dit : t'aimes-tu ? J'aime mes yeux, mon nez et mes pieds Quelle passion ou passe-temps te permet de t'évader ? le BODY JAM. Je pense que tout le monde devrait arrêter la ZUMBA et se mettre à cette activité hautement plus élaborée. Que changerais-tu dans ta vie si tu en avais la possibilité ? J'effacerai mes ex, ces êtres inutiles. Quel défaut t'énerve le plus chez les autres ? le mensonge et le fait de faire du bruit en mangeant [ça m'irrite]. A quelle époque aurais-tu aimé vivre et pourquoi ? J'aurais été Néfertiti, reine d'Egypte à l'époque en question. Quel est ton dernier coup de folie ? Avoir un copain. Le trait de ton caractère que tu aimerais changer ? Aucun. Je ne me reconnaîtrais pas sinon. Ton personnage célèbre préféré (réel ou de fiction) ? Hercule Poirot parce qu'il fait toujours fonctionner ses petites cellules grises et qu'on devrait tous en prendre de la graine. Comment penses-tu que ton amoureux te voit ? Comme l'être le plus zinzin qu'il lui a été donné de rencontrer [pauvre de lui]. La pire honte de ta vie ? Ceux qui ont suivi sont déjà au courant [interrogation écrite].

 

 

6) Pour finir, Alister nouvel abonné très sympathique [bienvenu] m'a appris que la vie est un délice dès lors qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux [j'adhère] : quel parfum portes-tu ? Je suis fidèle à D&G, The One. Quelle est la partie de ton corps que tu mets le plus en valeur ? J'ai de belles mains et de très jolis ongles [en toute modestie] que je vernis de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Une approche qu'on a faite pour te séduire et qui t'a marquée ? Heu ... [gratte, gratte]. Quelle genre de séductrice es-tu ? Je ne séduis pas [la flemme], les boulets on tentent  de me séduire [non mais c'est vrai en plus]. Si tu devais être une futilité, tu serais ? Plus Belle La Vie [j'adore. Ne riez pas, j'ai même investi dans un bonnet Plus Belle La Vie à Marseille]. Si tu devais être un film romantique, tu serais ? Et pour la troisième fois : Breakfast At Tiffany's :D Quel est l'un de tes pires cauchemars ? La mort de mes proches. Quel est l'un de tes plus beaux rêves ? La paix dans le monde et tous mes proches et amis réunis au même endroit. Quel est ton plus grand défaut ? je ne suis pas très patiente, je veux tout, tout de suite. Quelle est selon tes proches ta principale qualité ? Ma bonne humeur perpétuelle et ma gentillesse légendaire [si, si, si]  

 

all_done__by_kyrateppelin-d490rt2

source

 

J'ai fini. Plaît-il ? Rédiger 11 nouvelles questions et taguer 11 blogueuses. Non. Ce moment gênant où l'inventeur du tag se rend compte qu'on ne peut pas compter sur tout le monde pour perpétuer la tradition. Je pense que nous avons eu assez de questions pour ce soir. En revanche, je lance un défi [vous pensiez vous en tirer à si bon compte ? ERREUR] à 1) toutes les personnes qui m'ont taguée soient : Melon au Jambon, Morgane, Jeune Anecdotique, Pomme, Swag Mama et Alister et 2) Pti'Bâton [parce que j'ai envie]. Le défi si vous l'acceptez consiste à caser mon mot préféré dans l'un de vos articles à venir à savoir : BACHIBOUZOUK. C'est tout ... pour le moment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MOUAHAHAHA OH LE SECRET INAVOUABLE ! XD<br /> <br /> Mais bon, je ne me moquerais pas *pense à sa période skyblog*<br /> <br /> <br /> <br /> Et rien que pour t'embêter, je le relève, ton défi !<br /> <br /> Oui oui, mon prochain article comportera le mot "bachibouzouk", na :o
M
azsdfghjkl MDR.le coup de la sirène, okay t'as géré ! XD t'as tout géré chatonnnn
D
Tu fais bien de toute regrouper...faudrait peut-être que j'en fasse autant pour mes 50 tags en attente !
K
Génial cet article, tu as bien fait de tout regrouper :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta vision de la situation socio-économique au pays de la petite sirène !!
L
J'ai le même problème que toi avec les articles sur les beauty box ! Je ne les lis même pas. De toute manière, pour ce que j'y connais en rituels beauté... (j'ai aucune crème, je torche l'étape du maquillage les jours où je pense à me maquiller, et mes produits de maquillage durent en moyenne 5-6 ans)
Moi, Caramel Mou
Publicité
Moi, Caramel Mou
Archives
Publicité