Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel Mou
11 juillet 2012

De la découverte d'un nouveau concept artistique : "le temps du rêve"

Aujourd'hui, j'innove et j'instaure une tradition sur ce blog : celle de l'encart publicitaire. Parce qu'ils/elles le valent bien et pour vous faire part des coups de coeur de la rédaction (qui se résume à moi, certes. Je vous trouve bien désagréables pointilleux dans vos remarques ^^). Voici le premier (pour un TUTO "comment mettre un texte déroulant sur son blog" qui évidemment n'a pas fonctionné sur mon blog parce que j'ai du faire une fausse manip', cliquez ici : Le blog Minzamine de Monkey et Mingchao - mais quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papillon ? ^^) :

 

Encart publicitaire 

 

2363462803_1

Trouvé au hasard du WEB.
Blog BD très rafraîchissant : Mademoiselle Smoothie.
"Unique et fabuleuse"
Un clic pour un sourire et une bonne humeur garantis.

 

Sur ces bonnes paroles, en feuilletant un magazine féminin, j'ai découvert un nouveau concept artistique : le dreaming. Kesako ? C'est "le temps du rêve". Il s'agit d'un "concept ancestral qui lie les hommes à des sites géographiques et des légendes spécifiques." Selon mon ami Wiki, "c'est le thème central de la culture des aborigènes d'Australie. Le temps du rêve explique les origines de leur monde, de l'Australie et de ses habitants." Et comme une série d'images vaut certainement beaucoup mieux que mon ramassis de mots : illustration. Une vidéo réalisée par mes soins au cours de l'un de mes multiples périples en Australie. Bon, bon, mon nez s'allonge tel un pinocchio des temps modernes. Je l'ai trouvée en farfouillant sur YOUTUBE. ENJOY (surtout la musique ancestrale). 

  

 

Pour finir, l'anecdote du jour : les voisins ont un manguier, un superbe manguier dont la moitié déborde "côté maison de Caramel Mou". Une petite échelle plus tard, voici le fruit de la cueillette. Plaît - il ? Le voisin s'est fait carotte ? OUI mais d'un point de vue strictement juridique, il ne s'agit pas d'un larcin. Nous avons raison. Leur arbre empiète (de plus de la moitié) sur le côté Caramel Mou de la force. La loi est dure mais c'est la loi (de la gourmandise). Et puis, je pense qu'ils ne s'en rendront jamais compte et puis ils ne les cueillent jamais et puis les chauve-souris finissent toujours par tout grignoter (oui Batman et Dracula se baladent dans mon jardin). MIAM. MIAM. MIAM. 

 

Mangues

 

EDIT : j'ai une nouvelle bannière et j'aime rendre à César ce qui est à César. Par ailleurs, la jolie image de ma colonne de droite (la grande perche) vient d'ici : Naokotsubaki

 

1c30ea94ff73bccff16c6a05f7b5fda8ffc60273e21e2d1f51dbc745cc06edfbChocolate_by_Muse1979

Crédits (in order) : Fabulous Cake   Manveru     Muse_1979

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cf. Dernier article ;) Lol, ton père a beaucoup d'humouuuuur :D
K
Des mangues ? Waouuhhh ! Et c'est comment, un manguier ? Je n'en ai jamais vu de ma vie !<br /> <br /> (ce qui me rappelle un vieux souvenir d'enfance : mon père en train de me raconter d'un air sérieux que si si, les nouilles poussent sur des nouilliers !) :-D
Moi, Caramel Mou
Publicité
Moi, Caramel Mou
Archives
Publicité