Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel Mou
7 juillet 2012

Critique de mes faits (HTML) et gestes (BODY JAM)

Aujourd'hui, j'ai fait un petit pas pour Caramel Mou mais un grand pas pour l'humanité de ce blog. Je suis passée en mode avancé et j'ai découvert le langage HTML. Je n'y connaissais rien. Je dirais même plus, je n'y connaissais absolument rien. Dans la mesure où les moules réveillent en moi des pensées monotones et uniformes (par moule entendez ready made et modèles tout faits accompagnés de quelques frites si vous le sentez), j'ai décidé de prendre le destin de ce blog en main. Pour ce faire, GOOGLE fût et restera toujours mon ami.

Suivez le guide et cliquez ici : Les Tuto 2 Demolite. Le contenu de ce blog a occupé une bonne partie de ma soirée. Tout y est très bien illustré et expliqué. C'est au petit bonheur du débutant confirmé. Vous apprendrez tous pleins de petits tours utiles pour impressionner la blogosphère (ou pas). Thomas le développeur (un ami à moi qui s'appelle Thomas et qui est comme le titre l'indique développeur. Ca fait un peu Tom Le Bâtisseur, non ? Avis aux amateurs de Ken Follet) a jugé l'état de mon blog satisfaisant et a décrété que ma sucette et mon chat volants représentaient une hérésie apocalyptique. M'enfous, j'aime bien. J'aurais bien intégré une foule d'objets volants mais il ne faut quand même pas exagérer. Ne soyons pas kitch

Vous pouvez aussi cliquer ici afin de ne pas galérer avec les codes couleurs : personnaliser.canalblog.com et ici pour intégrer une jolie et sympathique horloge : Clocklink

Sans transition, les gestes

Aujourd'hui, je suis allée au club pour m'adonner à mon nouveau dada découvert il y a six mois : le BODY JAM. 

Le body Jam pour les Nuls 

C'est un "entraînement de 55' proposant les musiques et les mouvements les plus tendances du moment. C'est fun, cardio et parfait pour tout ceux qui aiment bouger avec passion ! Vous allez brûler des calories, améliorer votre condition physique et apprendre à danser" (copyright - la brochure qui se trouve à côté de mon lit car j'avais la flemme de tout reformuler). 

J'adore. Il s'agit d'un bon moyen de se défouler, d'évacuer le stress et d'affiner son corps avant l'été (comment ça je parle de choses qui fâchent et comment ça c'est déjà l'été ? Certes.). Par ailleurs, je suis amoureuse de l'un des profs (comment ça c'est cliché ? Tsss. Peut-être mais mon Dieu qu'il est beau !). Les musiques sont furieusement tendances et suffisamment entraînantes pour vous entraîner dans une farandole endiablée. Ce cours est ouvert et accessible à tous même aux débutants. Les enchaînements demeurent "assez" simples (tout est relatif) et les chorégraphies / musiques évoluent tous les trois mois. De temps en temps, des mix sont proposés histoire d'innover et de ne pas s'ennuyer. Vous trouverez plus d'informations sur les différentes activités proposées par le programme  en cliquant ici : Les Mills.

 

Body-Jam-60

Sourcefoxyreign.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mon gourou mais j'ai un souci d'affichage de coms'. J'ai du bouger une virgule ou deplacer un point ... Diantre !
S
Haha! Moi aussi Demolite c'est ma déesse du htlm! (mais il faudrait que j'y refasse un tour très vite! =.=")
Moi, Caramel Mou
Publicité
Moi, Caramel Mou
Archives
Publicité